Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) Empty
MessageSujet: Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...)   Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:42

Le secret c'est de toujours avoir l'air à l'aise dans ses habits, quelque soit le style (oui, oui même en bling bling)...

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) N61011



Seules les personnes les plus stylées et sûres d'elles peuvent porter correctement du rose, et j'en fait partie... je sais, je sais, suivez mes conseils et vous aussi vous aurez l'air plus... enfin moins... ridicule ?

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) Ddd1010



Idem pour les paillettes et les couleurs flashy, attention à ne pas en faire trop !

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) F1310



Sinon, le look goth-androgyne (emo disent toutes ces pauvres filles qui me courent après...) c'est tout de même très à la mode, donc utile pour plaire... Ne pas oublier tout de même un minimum de modestie et d'auto-dérision dans l'allure. Je suis beau et je le sais, mais j'air l'air tellement narcissique et sûr de moi que les gens me croient inoffensif...

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) Trify111



Sinon, avec du noir, un brun de théâtralité et de drame ça passe très bien aussi.

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) H81010


Allez, ne vous découragez pas, continuez à m'écouter et un jour vous arriverez peut-être à ma cheville. Je vous aime tous, et surtout moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) Empty
MessageSujet: Re: Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...)   Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:31

Effectivement, là où je suis d'accord avec ta vision de de la mode c'est la combinaison noir/blanc ou noir/couleur. Je pense que pour avoir l'air "moins ridicule" c'est parfait. Avoir toujours une touche de noir rend tout de suite plus abordable n'importe quelle tenue.

Mais je crois que t'oublie le composé principal de la mode d'aujourd'hui : le jeans, avec du noir, cela va de soit, et là, même avec des clous, ça passe impec (j'aime bien le côté un peu trash):

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) Kinder10



Par contre pour ce qui est du rose, je préfère quand ça reste pas trop pète (au risque sinon de ressembler à une version non cersurée des bisounours, désolé l'déco, c'est pas contre toi..). Alors pour le rose ; à mélanger avec du classique :

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) 3010



Après pour ce qui est du style plus sombre que j'aborde le plus souvent, j'aime à avoir plusieurs possibilités différentes, (jdois dire que j'aime bien celle du déco. quand même..) :

-la tenue sobre et androgyne, qui combinée aux cheveux longs est un vrai piège à nanas

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) 10bnv810


-la tenue gotho-fashion et son attirail à paillettes (qui je trouve ont plus d'effet sur du noir que sur une autre couleur)

Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) Joongi10


-Et enfin, ma préférée, la gotho-romantique, avec dentelles, sans en faire de trop avec 36 accessoires.


Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...) Hero210



Voilà, tout cela, je tiens à le préciser reste de tenues occasionnelles, non pas parce que j'ai peur qu'on me regarde de travers (si c'était ça, je m'habillerais de la sorte tous les jours), mais plutôt à cause du temps de préparation que demande chaque style.. A bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite leçon de style (Ian, très cher, j'ose espérer que tu te joindras à moi dans ce dur combat...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Personnages :: Gallerie d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser