Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelques photos de ma personne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelques photos de ma personne Empty
MessageSujet: Quelques photos de ma personne   Quelques photos de ma personne Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:55

Comme je considère qu'il faut toujours avoir le choix, et que je supporte mal les manières de cet "Adam", je vais faire parvenir quelques photos de moi, que vous ayez autre chose à admirer..
"Adam" observe bien XD ...

Quelques photos de ma personne Rjqnph11


Quelques photos de ma personne Hero3611


Quelques photos de ma personne Jaejoo11


Alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Quelques photos de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma personne   Quelques photos de ma personne Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

*renifle*

Pas mal pour un jeunot, mais je dirais passable, "peu mieux faire". Tu n'es pas encore assez expérimenté mon pauvre garçon, mais observe moi bien et tu t'en sortiras dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ian
Admin
Ian


Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

Quelques photos de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma personne   Quelques photos de ma personne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:03

Bon, alors je vais répondre ici à ta "provocation" M. le décoloré, soit disant je ne suis pas à la page niveau débat sur les repousses ?
Je peux affirmer que je sais très bien ce qui se fait, et ce qui ne se fait pas. (toutefois tu pourrais être indulgent avec moi, dans la mesure où je suis confiné depuis pas mal de temps avec un troupeau d'ignorants niveau mode).
Pour ma part, les repousses ça doit pas se voir. Ou alors c'est fait exprès, et on le sait. On ne doit pas se poser la question de savoir si c'est de la négligence ou non.

Pour être sincère, ma couleur actuelle est pas ma couleur d'origine, je suis déjà passé par plusieurs périodes, avant d'opter pour celle ci:

-Ma coupe actuelle, sobre et passe partout



Quelques photos de ma personne Sans_t10




-Ma coupe précédente, un peu plus voyante, décolorée, tendence et qu'on est sûr de remarquer (tu vois t'es pas l'seul à jouer dans l'blond, et a qui ça va..)



Quelques photos de ma personne 11981510




-Celle d'encore avant, un peu moins "blond", mais toujours pas ma couleur d'origine, avec une très légère permanente. C'est le genre de coupe qu'il faut savoir porter...



Quelques photos de ma personne Yoh210



-Et enfin le commencement si je puis dire, j'avais presque toujours laissé pousser mes cheveux, et un jour ça m'a pris de faire une couleur dedans, puis une autre. Donc admirez un peu la longueur et la brillance. Je les regrette souvent. Mais le changement a du bon aussi.



Quelques photos de ma personne Tri-an10



Voilà les étapes par lesquelles je suis passé, et je me trouve sage en ce moment.. Je commence à me lasser de ce noir.. On verra bien ce que je ferais par la suite, selon mes envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de ma personne Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de ma personne   Quelques photos de ma personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de ma personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan, les photos interdites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Personnages :: Gallerie d'avatars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser