Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les "Morganeries"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Les "Morganeries" Empty
MessageSujet: Les "Morganeries"   Les "Morganeries" Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:11

Morganeries : expressions cultes, fleuries, imagées provenant de votre blond préféré ^^

Exemples:
"Genre... juste ! quoi"
"Il a craqué son slip"


etc etc... elles me reviendront.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe

Jean-Philippe


Messages : 13
Date d'inscription : 22/07/2008

Les "Morganeries" Empty
MessageSujet: Re: Les "Morganeries"   Les "Morganeries" Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:10

Je ne vois pas pourquoi on aurait besoin de les répertorier.. Non, mais je m'explique. Pourquoi rassembler dans un même endroit ses expressions fétiches, vu la quantité.. Surtout que c'est en partie composé de grossièretés! Et si jamais un enfant passait par là ?
En plus de ça elles m'attaquent le cerveau, c'est le moins que je puisse dire !
Bon mais, parce que moi je ne pourrais plus jamais les oublier, je veux bien contribuer à raffraîchir la mémoire de certains..

autres exemples:

- je suis "out of the sky..." (mince c'est pas ça...) euhh "out of the night over the sky" (ouf j'ai réussi!)
- faire son cake


etc...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

Les "Morganeries" Empty
MessageSujet: Re: Les "Morganeries"   Les "Morganeries" Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:09

Je savais pas que tu faisais si attention à ce que je disais... Out of the night over the sky elle t'a marquée XD !

Et d'ailleurs je suis pas si grossier que ça (ou presque), je suis naturel c'est tout (et en plus je sais me tenir devant les gosses).

Sinon, je me suis aperçu que je ponctuais pas mal de phrases par "hein" ou encore "bref", et que disais souvent "ouais" au lieu de "oui"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les "Morganeries" Empty
MessageSujet: Re: Les "Morganeries"   Les "Morganeries" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les "Morganeries"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Chroniques :: Hana Examinis :: Le nimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser