Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 oO BG Ian Oo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ian
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: oO BG Ian Oo   Mar 22 Juil - 13:54

Ian


Sa vie :



C’est le 7 novembre 1989, en Corée, qu’Ian voit le jour ; abandonné par ses parents, il passe les deux premières années de sa vie dans un orphelinat, jusqu'à ce qu’un couple de parisiens aisé, qui ne pouvait pas avoir d’enfants, décide de l’adopter. Dès lors Ian ne connaîtra plus la pauvreté. Effectivement, le couple en question possède un appartement dans un quartier assez chic de Paris. Ses parents adoptifs l’enferment dès son arrivée dans une bulle ; bulle qui n’explosera qu’à son entrée à l’école primaire. Ne trouvant pas indispensable qu’Ian grandisse en connaissant son histoire, ils lui cachent longtemps ses origines. En fait, dans la naïveté de l’enfance Ian ne trouvait pas la différence physique entre lui et ses parents importante. Son entrée au CP, change tout. Bien qu’encore jeune, Ian se rend vite compte du mensonge qui pèse sur cette famille. C’est alors qu’Ian âgé de 7ans à peine apprend la vérité sur sa naissance.
Dix ans plus tard, les choses ne se sont pas réellement arrangées, sa relation avec ses parents reste tendue, ils sont souvent absents, et Ian « vit sa propre vie ». Scolarisé dans un lycée de la banlieue parisienne, en terminale L, il n’a jamais redoublé, mais reste un jeune garçon qui se repose sur ces acquis et aime se laisser vivre. Il ne sait pas encore vraiment ce qu’il voudrait faire par la suite. Et n’a pas envie de se poser la question pour l’instant.



Son caractère :



Ian est un jeune garçon plutôt solitaire, qui a du mal à tisser des liens avec les personnes qui l’entourent. Il ne cherchera jamais la compagnie d’une tierce personne. Il a apprit très tôt à ne compter que sur lui-même. Dès que les choses ne se passent pas comme il le désire, Ian se réfugie dans la lecture.
Bien qu’il ne se l’avoue pas il se sent trahi par ses parents adoptifs, et leurs relations restent tendues. Il n’aime pas être soumis à la volonté des autres, et n’aime pas qu’on lui impose des choix qu’il n’approuve pas.
A première vue Ian semble prétentieux, et sûr de lui, mais en réalité, il a l’impression de ne pas avoir sa place là où il se trouve. Il a peu confiance en lui, et redoute le lendemain. Mais il tente de se mentir en se faisant remarquer, il cultive un petit côté efféminé, et un look assez sombre, et trouve que cela lui va vraiment bien. Selon lui il faut bien se faire remarquer pour quelque chose, et il n'hésite pas à en jouer, en particulier pour attirer les filles...


Son thème :Lies


Bound at every limb by my shackles of fear
Sealed with lies through so many tears
Lost from within, pursuing the end
I fight for the chance to be lied to again

[Chorus]You will never be strong enough
You will never be good enough
You were never conceived in love
You will not rise above

They'll never see
I'll never be
I'll struggle on and on to feed this hunger
Burning deep inside of me

But through my tears breaks a blinding light
Birthing a dawn to this endless night
Arms outstretched, awaiting me
An open embrace upon a bleeding tree

Rest in me and I'll comfort you
I have lived and I died for you
Abide in me and I vow to you
I will never forsake you
[Chorus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandre

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: oO BG Ian Oo   Mar 22 Juil - 16:55

Han ! OO

C'est lui le plus vieu et pourtant c'est le plus petit ! Et de quelques jours de plus que moi seulement ! Tout fout vraiment le camp... é_è
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
oO BG Ian Oo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Personnages :: Fiche perso / BG-
Sauter vers: