Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 JP / Morgan : leçon de CAKE

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan
Admin
Morgan


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

JP / Morgan : leçon de CAKE Empty
MessageSujet: JP / Morgan : leçon de CAKE   JP / Morgan : leçon de CAKE Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:28

Morgan :
"Et après c'est moi qui me fringue comme un clown... pffff"

JP :
Oh ça va c'était à un camps...

Morgan :
En plus t'es scoot XD ! Et la coupe de cheveux ? c'était ça ta crise d'adolescence ?

JP :
Euh, ça c'était avant qu'on me conseille de les laisser pousser... en même temps tu peux parler toi niveau coupe de cheveux...

Morgan
Oui ceci dit moi mon air plouc je l'assume. XD

JP :
J'ai jamais dit que t'avais un air de plouc *air outré*

Morgan :
Ah... bah pourtant c'est vrai que j'ai l'air d'un cake.

JP :
*explosé de rire* c'est quoi cette expression? XD

Morgan :
Oh, bah tu sais "faire le cake" ou "t'as l'air d'un cake" ou alors "j'ai une tronche de cake"... Tu connaissais pas ?

JP :
*en train de réprimer son fou rire*
Euh, ouais si tu le dit.. c'est juste que je suis du genre visuel.. alors t'imaginer déguisé en cake...
*re fou rire innocent*

Morgan :
u_u Owi imagine moi en cake, oublie pas le ptit noeud rose du boulanger au sommet de mon crâne...

JP :
*essaye de se calmer*
Bon t'arrête de te foutre de ma gueule ? ^^

Morgan :
*content de faire son cake et d'être marrant pour une fois*
u_u sinon t'as la variante de l'oeuf, tu sais "crâne d'oeuf", d'ailleurs ça tombe bien, c'est bientôt pâques...

JP :
*s'essuie les yeux* non mais t'as fumé quoi ce soir ?

Morgan :
Nan mais nan, pleures pas, si tu veux c'est moi qui les mettrais les oreilles de lapin si t'aimes pas les noeuds...

JP :
*entre deux éclats de rire *
Morgan... je crois que les noeud on fera mieux de les laisser à l'autre blondasse... Mais évite de lui parler des oeirlles de lapin !
*rigole encore plus*

Morgan :
Oo aaaaaah Jp ! arrête XD ça c'est encore plus effrayant qu'imaginer un gobelin en short...

JP :
*arrête de rire *
Un gobelin en short ? Moi je trouverait déjà pas ça rassurant de voir un gobelin tout court...


Morgan :
Quoi ? me dis pas que t'as peur des shorts JP... Pi les gobelins ça existe que dans les films genre minimoys u_u

JP :
*regard inquiet* t'es sur que ça va morgan? tu commence à m'inquiéter...

Morgan :
ça va ça va jfaisais juste mon cake pour te montrer...

JP :
*souris*
Ouais maintenant, je vois mieux, même que tu pourrais le faire plus souvent.. ça fait pas de mal de rire un peu de temps en temps ^^


Morgan :
*soupire, se calme un peu, mais rougis en entendant l'autre* *marmonne avec un petit sourire*
T'as vu ça ? si on s'emmerde on pourra monter un duo comique...

JP :
Ouais ouais on y pensera pour le duo, je te trouve bien plus drôle que je ne pourrais l'être.. enfin au pire on demande à Ali de nous apprendre quelques histoires à dormir debout et je suis sure qu'on pourra se faire du fric.
*rigole doucement*

Morgan :
Si tu veux qu'on se fasse du fric on peut aussi filmer les conneries de lisa et les faire tourner sur le net u_u de toute manière elle dira même pas nan...

JP :
*Jp qui se marre encore et toujours*
Ouais c'est une idée, en même temps on pourra la vendre à une foire, je suis sur qu'on nous l'achèterais pour faire de l'animation...
*long soupir*

Morgan :
Tu déconnes XD qui voudrait d'elle pour ça ? ils seraient tous saoulés en moins de deux... C'est une arme de destruction massive celle là u_u

JP :
*JP explose de rire à nouveau à la dernière phrase de morgan puis reprend un air grave* oui comme tu dis.. elle commence à me taper sur le système. je sais pas pourquoi elle me colle mais ça devient lourd

Morgan :
*content de faire sourire autrement qu'à son détriment pour une fois, donc positive*
Si ça se trouve c'est juste parce qu'elle t'apprécie, et qu'elle a pas envie de rester seule paumée au milieu de tout ce foutoir...

JP :
*soupire à nouveau* mouais mais je vois toujours pas pourquoi c'est moi qu'elle est venue trouver, et puis si tant est qu'elle puisse ressentir quelque chose.. hum désolé, elle m'exaspère un peu..

Morgan :
Pas de soucis... *pensif* Tu sais l'exaspération c'est déjà mieux que l'indifférence au fond.
Revenir en haut Aller en bas
 
JP / Morgan : leçon de CAKE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgan, les photos interdites...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Défouloir :: Le café des pjs / pnjs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser