Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alexandre and Ian 's Story u_u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Alexandre and Ian 's Story u_u Empty
MessageSujet: Alexandre and Ian 's Story u_u   Alexandre and Ian 's Story u_u Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:48

Tout le monde sait, que ces deux persos [donc Alexandre (Mel's pj) et Ian (my pj)] se sont, tout au long de la chronique, tirés dans les pattes.

Avec ce post, j'engage fortement toutes les âmes se souvenant de moments mémorables mettant en scène ces deux boulets à venir conter leur petite histoire.

Pour ma part je commencerais avec leur seul témoignage d'affection ^^



Alexandre and Ian 's Story u_u 85238_10 BOEUF

VS


POULET Alexandre and Ian 's Story u_u Hero210



Ce jour là nos 6 trinités
(alias boulets) étaient dans la boutique de la vieille Mé dans l'espoir de trouver un moyen de sauver le monde (eh oui u_u).
Nous rappelerons d'ailleurs qu'un peu plus tôt ils avaient vu débarquer, par une porte quelconque du magasin, Tom, nu, croyant sortir de sa douche.

Le même jour Camille, se découvrant des talents d'alpiniste grimpe sur les épaule d'Alexandre dans le but d'atteindre l'étagère la plus haute, et fini par retomber sur le jeune homme
(-_-") qui, timide comme il est, rougit.

Mais le clou du spectacle reste le moment où quelqu'un laisse s'échapper un objet dans les airs
(me demandez pas comment) et que le boeuf et le poulet s'élancent au même moment dans la même direction dans le but de le rattraper. Il se rentrent dedans, en manquant de se faire un bisou.. sur la bouche. L'objet est sauf, leur honneur moins... (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Alexandre and Ian 's Story u_u Empty
MessageSujet: A   Alexandre and Ian 's Story u_u Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:42

Whao je m'en souvenais plus de celle là Oo Comment j'ai pu l'oublier ??

J'en ai une autre qui me vient :

Lieu : Dans le labyrinthe du Minotaure.

Situation : 6 trinités, alias boulets, veulent tuer le Minotaure et réveille le futur déva-roi Achille. Alex tient le fil d'Ariane, pour ne pas se perdre et marche à côté des autres. Néanmoins les mauvaises habitudes reviennent, et Ian et lui commencent à s'engueuler ferme, se plantant au milieu du labyrinthe et refusant d'en bouger sans avoir raison. Le temps passe, la dispute continue. Mais quand l'un d'eux sollicite les autres membres du groupe pour étayer ses arguments - surprise ! - ils ont continué sans les deux crétins.

...

Alex tient toujours le fil d'Ariane.

...

Bien sûr plutôt que de chercher logiquement à retrouver les autres, ils recommencent à se prendre la tête joyeusement.

Heureusement tout va bien, puisque le reste de la troupe tourne en rond quelque mètres plus loin et finissent par revenir penauds vers les deux autres. Sourire satisfait des deux idiots qui soudainement semblent avoir trouvé un point d'entente "Qu'est-ce que vous foutiez vous autres ? Vous voyez vous auriez mieux fait de rester avec nous".
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
 
Alexandre and Ian 's Story u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Chroniques :: XIII :: Le nimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser