Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - BG Andrew -

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: - BG Andrew -   Jeu 7 Aoû - 18:31

Prénom : Andrew
Nom : Harefield


Son histoire :

Andrew nait à Paris le 10 mai 1861, dans une famille d'aristocrates anglais, installé en France depuis plusieurs années déjà (d'où son prénom à consonances anglophones) . La famille compte déjà deux filles, une de 5ans et l'autre de 3ans. Autant dire que la naissance d'un fils fut une joie indescriptible. Dès lors tous les espoirs de la famille furent mis en cet enfant, pourtant maladif et chétif à la naissance. Il fut choyé, et protégé autant par sa mère que par ses sœurs à peine plus âgées que lui.

Andrew grandi avec l'impression d'être le prince de la maisonnée, mais malgré cela se comporte rarement en enfant gâté.

Puis dès que l'âge lui permet, il commence à sortir le soir et découvre la vie nocturne Parisienne. Ses salons où on y lit les derniers écrivains à la mode, Baudelaire, Rimbaud, Verlaine.. etc.., où l'on y boit et fume, ses théâtre, Sarah Bernhart. Le courant qu'on appelle symbolisme.

Une passion grandi en lui et il commence très vite à ne plus pouvoir se passer de ces divertissements et l'univers qui gravite autour. Petit à petit il commence lui même à écrire et crayonner, et à présenter ses œuvres lors de salons. Il se détache des espoirs de ses parents pour vivre sa passion, intimement liée a ce que les autres pensent être de la débauche.

Mais un soir il rencontre une jeune femme dont il tombe immédiatement amoureux. Il lui fait son numéro habituel, et son charme d'artiste incompris fait effet. Très vite il souhaite la demander en mariage, mais son père refuse, due à ses origines anglaises. L'entente entre les deux pays s'avère tendue les dernières années.

Il ne supporte pas l'idée d'être séparé de sa bien aimée, et provoque le père de cette dernière en duel. Celui ci tourne en la faveur du jeune homme, et son adversaire se trouve terrassé.

Plus rien ne se met en travers du chemin des deux tourtereaux, seulement depuis l'incident, la jeune femme refuse de le voir. C'est à n'y rien comprendre...


Caractère :

Simple et souriant Andrew est un rêveur romantique, qui ne vit que pour l'art et l'amour. Depuis sa plus tendre enfance, entouré par l'amour de sa mère et ses sœurs, il construit un amour démesuré pour les femmes. A 19ans Andrew est un séducteur, et tente de faire tomber sous son charme toutes celles qui le voudront bien, sans pour autant être narcissique ou se vanter de son succès.

Souvent dans la lune, il n'est pas vraiment ponctuel, et il n'aime pas les conflits, préfère les demi-mots, et s'éclipse dès que la situation devait trop compliquée pour lui. Toute fois c'est toujours pour ne pas s'emporter, et faire des choses qu'il regretterait par la suite. (comme l'assassinat de son futur beau père...). Il vit au jour le jour, ou plutôt au gré de ses envies et de ses œuvres. Il sait juger l'art d'un œil expert, et bien que toujours dans les nuages, la beauté et les détails de cette dernière ne lui échappe que rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- BG Andrew -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» top 8 decklists for the New Zealand WoW TCG Nationals
» Erreur sur la carte d'Andrew Alberts
» Discussion et images d'Andrew Schrader
» GRIFFIN Brother 2 { Andrew Garfield } Négociable et libre
» ANDREW ? J'aime les poules, c'est cool comme animal, non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Personnages :: Fiche perso / BG-
Sauter vers: