Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les craquages du Meujeu en fin de partie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Les craquages du Meujeu en fin de partie... Empty
MessageSujet: Les craquages du Meujeu en fin de partie...   Les craquages du Meujeu en fin de partie... Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:02

Ici seront répertoriés les "craquages du Meujeu en fin de partie".

Je m'explique. Comment terminer convenablement une partie qui vient d'être un véritable fiasco ? Ou détendre l'atmosphère pesante due aux boulettes diverses des pjs ?
La réponse se trouve peut être dans cet aperçu de certaines clotures mémorables de parties. (à compléter par la suite, bien entendu... J'appelle à Kévin pour m'aider dans cette quête..)


-Contexte : Milieu de la nuit (hors jeu), fin d'une partie relativement boulet, où l'un des pjs a falli crever, après avoir séparé son âme de son corps...

*Jp couché dans son lit, préoccupé par ses conneries, peine à s'endormir*

Meujeu : Tu te retournes dans ton lit, et attendant le sommeil tu commences à compter les moutons. Tu arrives à 16 quand y'en a un qui se retourne vers toi et te dit : "La suite au prochain épisode..."


-Contexte : Partie suivante, toujours milieu de la nuit (hors jeu), après une partie pire que boulet, où le même pj a fait des conneries encore plus... connes ^^

*Jp accollé contre un mur en bas de chez lui à 8h du mat après avoir passé une nuit presque blanche*

Meujeu : Fatigué tu observes distraitement les gens qui passent dans la rue. Du coin de l'oeil tu vois un homme qui promène son chien. Tu reportes ton attention sur l'animal qui se tourne vers toi et dit : " Suite au prochain épisode..."


to be completed
Revenir en haut Aller en bas
 
Les craquages du Meujeu en fin de partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet' Journal Best of Meujeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Chroniques :: Hana Examinis :: Le nimp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser