Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Empty
MessageSujet: Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !)   Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:38

Adam :

Voyons mon doux ami, je n'ai qu'une étoile dans le ciel de mes ténèbres, et elle porte le nom d'un poète...

Andy :

Que vous arrive t'il très chère ? Retournez avec ce.. mortel insignifiant puisqu'il a l'air de tant vous plaire.

Adam :

*grands n'yeux n'yeux mouillés et rimmel qui menace de couler* *voix faible*
C'est qu'il me rappelle moi de mon vivant... peut-être lui épargnerais-je des erreurs, et peut-être pourra-t-il réussir où moi j'ai échoué ? A savoir se faire aimer par l'être désiré, et non pas à le laisser partir alors qu'il eut fallut le retenir, ou pire, finalement constater que ce dernier fait uniquement preuve de complaisance...
*et là, la larmouille théâtrale qui coule, laissant une longue coulée de noir sur la joue*

Andy :

*lève les yeux au ciel, soupire, puis petit sourire*
Mais enfin très chère est-ce digne de vous ce genre de comportement ? Pardonnez-moi de ma rudesse, j'ai juste un peu de mal avec les humains vous le savez très bien.
*lui tend un mouchoir impeccablement plié et blanc comme neige*
Tenez ...

Adam :

*prend le mouchoir en renifflant*
Non ce n'est pas digne, je le sais, mais je perds toute dignité lorsque vous...
*le regarde et s'arrête brusquement*
*n'ajoute rien et se tamponne délicatement le coin de l'oeil, puis change légèrement d'attitude, pour devenir plus dangereux, félin*
*voix plus basse*

Je peux le tuer et vous servir moi-même son sang sans y avoir jamais gouté si vous le souhaitez...

Andy :

*garde une distance convenable car connait l'oiseau et ne désire pas se retrouver avec sa chère amie pendue à son cou, puis sursaute en entendant la proposition d'Adam*
Veuillez cesser ce petit jeu ! Ne soyez pas bête.
*mine fermée*
Je ne desire pas que vous le tuiez et encore moins que vous me laissiez son sang. Excusez-moi de m'être emporté très chère, sur ce, je me retire...
*se force à faire un petit sourire*

Adam :

*le regarde avec une tristesse non feinte*
L'excès d'émotions mène toujours à des réactions excessives, n'est-ce pas ? Bonne nuit mon ami, soyez prudent et mesuré...

Andy :

*lui fait un baise main*
Ne vous inquiètez pas pour moi, prenez plutôt soin de vous.
*disparait en un éclair, se trouve déjà en haut d'un mur de 3m de hauteur*
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Empty
MessageSujet: Re: Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !)   Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:59

*Sa main est glacée, il ne fait aucun geste lors du baise-main, et la laisse retomber dés qu'Andy la lui relâche. Le suit du regard sans rien ajouter, et frissonne en constatant la hauteur à laquelle l'autre se trouve. Regard de désaprobation.

Il part ensuite se remaquiller et changer de tenue avant d'aller chasser. Il passe une bonne demi-heure dans la salle de bain, et une de plus devant sa penderie. Une fois qu'il est satisfait il s'en va sans rien emporter, tout vêtu de noir avec des lunettes de soleil. Il passera une bonne heure à marcher dans la ville à la recherche d'une proie qu'il dégustera sans joie particulière, mais avec une violence bestiale. Il se défoule quelques instants avant de lâcher le cadavre comme si c'était une poupée de chiffon. Il rentre ensuite le plus rapidement possible, et va directement dans la salle de bain pour se débarasser du sang qui le macule. Se change encore une fois puis s'assoit sur le rebord de la fenêtre, dans l'ombre, pour contempler la rue vide.*
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Admin
Andrew


Messages : 10
Date d'inscription : 24/07/2008

Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Empty
MessageSujet: Re: Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !)   Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:11

* A peine hissé sur le mur, son regard se perd au loin, occultant toutes formes vivantes -ou "non-vivantes"- se trouvant dans les environs, profitant uniquement de l'altitude et de la beauté de la nuit elle-même. Il marche d'un pas délibérément lent, empêchant toute pensée matérielle d'effleurer sa conscience.

Interpellé malgré lui par une jeune mortelle particulièrement attrayante en train d'observer d'un œil intéressé une sculpture, il se laisse glisser le long du mur sans un bruit pour se retrouver à ses côtés, l'abordant de son sourire charmeur -et charmant-.

Le petit jeu tourne en sa faveur, il l'entraine dans une ruelle peu éclairée, et délicatement, plonge ses crocs dans son cou, et commence à boire lentement, la jeune femme se pressant contre lui. Il fini par la relâcher - à contre cœur- sentant qu'elle supporterait difficilement de perdre plus de sang. Elle retombe profondément endormie entre ses mains, et la serrant contre lui, il "glisse" rapidement jusque chez elle -dont il a lu l'endroit dans ses pensées pendant son court baiser- et la dépose dans son lit avant de repartir d'un pas léger.

Il prend de cette même manière deux autres jeunes gens au cours des deux heures qui suivent, de sorte à étancher sa soif, les laissant endormis sur un banc.
Puis prend le soin de changer de vêtements - dans le but de faire disparaitre l'odeur de ses "victimes"- avant de continuer sa promenade nocturne le long des rues éclairées.*
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Admin
Adam


Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Empty
MessageSujet: Re: Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !)   Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:21

Adam est tout absorbé par sa contemplation de la rue, en apparence. Bien sûr sa pause à la fenêtre, bien qu'elle semble naturelle, est parfaitement travaillée. Vêtu d'un pantalon en jean noir et d'une pull à torsades de la même couleur un peu trop grand, il est assis sur le rebord de la fenêtre dans une attitude féline. Son coude est posé sur son genou, et son pied nu repose légèrement à l'extérieur, son autre jambe est gracieusement repliée et son pied repose contre le mur en face de lui. Sa main aux ongles finement manucurés se porte avec régularité à sa bouche pour lui permettre de prendre une bouffée de cigarette dont la rougeur luis dans le noir de la pièce. Il laisse la cendre tomber sur son pull et s'accrocher vaguement à la laine sans réagir, maintenant qu'il est bien installé il n'a pas envie de bouger. La lueur orange crue des lampadaires trace des ombres sur son visage, de même que la minuscule braise de sa cigarette. Parfois une voiture passe, éclairant brièvement la pièce et la teintant d'ombres fantomatiques.

Il fini par apercevoir Andy revenir du coin de l'oeil, et ne fait pas un mouvement qui trahirait qu'il l'a aperçu. Il ne bouge pas plus quand il l'entends rentrer, continuant à fumer et à garder sa pause de diva théâtrale. Andy sent l'humaine, note-t-il avec mépris, mais il n'y prend pas garde, trop absorbé par lui-même. Pour le coup, il se dit qu'il regrette de ne pas avoir pensé à installer la caméra pour se filmer dans cette posture. Il aurait bien aimé voir ça, se dit-il ironiquement, pour qu'au moins lui puisse profiter de son petit jeu. Hm, la nuit prochaine il irait s'acheter de nouveaux vêtements, mais pas aujourd'hui. Il n'a décidément aucune envie de bouger, pas plus que de côtoyer des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Empty
MessageSujet: Re: Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !)   Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palabres dans la nuit... (c'est si romantique que j'en ai des frissons !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Défouloir :: Le café des pjs / pnjs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser