Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 http://I-love-me-so-love-me-too.blog.com (ou le blog tendance d'Adam)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: http://I-love-me-so-love-me-too.blog.com (ou le blog tendance d'Adam)   Mer 23 Juil - 17:29

Il semblerait que dans le monde des shinigamis un fameux lundi soit hypeeeeeer important -genre la fashion week version deadly hollow, vous voyez ce que je veux dire ? Il est grand temps que je réfléchisse à ma tenue pour ce jour hype, puisque toute la clique des morts va particulièrement soigner son apparence -bon, ok, ça m'étonnerait pas qu'Isa mette ENCORE un jean tout crade, des sandales démodées et un vieu T-shirt. Du coup faudra que je sois fashion pour deux, pauvre de moi (enfin non, merci Isa pour cette occasion magnifique, tu sais que tu es la seule femme dans mon coeur ??).

Attention les yeux, it's time to take a look in my dressing room ! Oui, je sais ce que vous vous dites, il y aura plein de nouveaux jeunots mimi à impressionner sur place, alors faudra sortir le grand jeu. Ne vous inquietez pas, avec moi ils craquent toujours, même -surtout- si je n'ai rien sur les f... le dos u_u . En même temps, ce serait pêcher que de ne pas montrer ce beau corps sous son meilleur jour... hm...


Ma tenue :

En cours de construction... (bah oui, ça se décide pas en deux minutes)

Mes accessoires :

Je réfléchis encore : dois-je opter pour le collier de soumis ou la croix gothique ?
Et les mitaines ?? Et quel piercings ??

Mes chaussures :

J'hésite entre des bottes de pouf ou mes bonnes vieilles New Rock. Bon, je sais, les bottes de pouf en cas de danger c'est pas fun pour shooter. Il faudrait que je me prévois un entraînement spécial "tenues compliquées et situations d'urgence". Je note.

Mes cheveux :

J'hésite encore entre me les lisser ou faire un truc un peu plus grunge...

Mon maquillage :

Un teint de porcelaine.
Mes ongles seront rose bubble gum à gauche (j'en connais un qui va pas aimer), noir à paillettes à droite c'est décidé, vaguement taillés en pointe.
Des yeux charboneux noirs, comme toujours, avec des cils et sourcils parfaitement bien dessinés MAIS ! sans faire drag queen.
Un soupçon de baume à lèvres brillant aussi, ça hydrate, ça se voit, et les cheveux ne se collent pas dedans contrairement au gloss...


Bien bien, si vous avez des suggestions je vous écoute... Non pas que j'ai besoin de conseils en mode, c'est plutôt que j'aime tellement vous satisfaire, ô vous mes admirateurs...

Pour les autres, on se voit lundi ! Je sais, vous avez hâte... mais ne vous inquietez pas mes chéris, vous me verrez je vous le promets .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
http://I-love-me-so-love-me-too.blog.com (ou le blog tendance d'Adam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habbo Love 2007 = Pourrave
» love and hate
» all you need is love
» Le clip love game :)
» Manifestation au resto love love.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Chroniques :: Hana Examinis :: Les pnjs-
Sauter vers: