Le ptit théâtre du jeu de rôle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Empty
MessageSujet: Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...   Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:49

Je dois mon premier fou-rire de la matinée aux commentaires de Ian XD quelle quiche tout de même, et quel caractère... Tu le joues trop bien Anneso, et c'est un vrai plaisir de lire ses débilités même si pour ça je dois planquer mon grand sourire derrière l'écran de l'ordi. Enfin tu t'es lachée cette nuit XDDD

J'aime beaucoup ses reflexions, par ailleurs très justes à Adam et sa vision du groupe d' "aventuriers" qu'il a du supporter... En lisant ça on a presque (je dis bien presque hein) envie de le plaindre mdr...
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...   Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:29

Hum, ravie que ça t'ai plu, je t'avoue que je me suis appliquée, et en plus je me suis éclatée à écrire tout ça.. A certains moment je me disais : ce n'est pas de trop ? à d'autre : humm j'ai envie d'en mettre plus.. Mais apparement je me suis pas trompée dans les dosages.. XD
Ian est très fier de l'effet qu'il a produit .. (son orgueil remonte en flèche..) A tel point que je me la joue Ian niveau vetêment : jeans froissé et foncé, haut noir avec dentelles au niveau du décolté, mitaines noires résilles, chausssures pointues talons aiguilles (pas trop haut hein) marque "morgan" déco résille, boucles d'oreilles plumes noires, cheveux attachés (car pas noirs XD ) et chapeau (noir !) qui cache par dessus ^^ (manque que les ongles noirs ... lol )
D'ailleurs en parlant de cheveux, je vais de ce pas chez le coiffeur ( je supporte plus ma tête), alors si je suis encore atteinte de la "Ian attitude" prie pour moi mdr

Voilà c'est à peu près tout, Je suis dans ma journée Ian, donc il a envie de se déchaîner!
Bonne journée héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...   Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:32

Voilà, la journée est finie, j'espère que tu t'es pas trop fait massacrer les cheveux (enfin ça pouvais pas être pire tu me diras...)
Désolé, c'est adam qui fait son show, il a pas arrêté de la journée, du coup cette aprem jme suis trimballée au boulot en jean slim, robe noire, grooooosses lunettes de soleil, ceinture et chaussures assorties. Futilité et fashion victime attitude.
Sinon comme tu l'as vu ya plein de messages qui t'attendent, ça me reservera peut-être quelques bonnes surprises et éclats de rire au boulot ? (Oui, je sais, tu te dis "quand est-ce qu'elle bosse ?) Bah cette aprem j'ai pas arrêté. Il y a des moments de rush où tout vient en même temps, et des moments de grands calme où je m'ennuie ferme. Je serais mal avisée de me plaindre.
A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...   Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:13

MDR alors, pour l'instant rien qu'à lire tout ce qui m'attendais je me suis mise à rire toute seule...
Non mais, intervention de Tom, attention!!
Et puis Adam, oooo je suis fan, franchement! Jp le supporte pas, moi je l'adore, et Ian va finir par l'adorer aussi ! (Adam est le seul qui puisse le comprendre mdr)
Je répondrais à tout ça une fois chez moi cet aprem, histoire d'être dans de bonnes conditions pour coller un max à la personnalité de notre poulet préféré!

D'autres part j'espère que le boulot ça va, allez plus que deux jours à tenir et après le week end de fou commence ! (taiiiin faut que je me trouve un perso...)

Et pour mes cheveux, ravie de t'entendre dire que ça pouvait pas être pire, ça me rassure! euh euh euh lol

Allez, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...   Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:26

Nan mais laisse tomber, je suis totalement virusé par Adam en ce moment. Je lis des blogs de mode, je mets des talons et des bijoux, faut que j'arrête. Ce matin, il m'a eu (pour une fois que c'était pas Morgan) devant ma garde robe : résultat des courses, je porte un sarouel noir, une mini mini jupe beige et vieu rose à volants et frou-frou genre lolita japonaise (si si j'ai ça dans mon armoire, mais je la mets jamais XD trop courte), un haut blanc et doré à fleurs bleues en satin, le collier rose, le bracelet gothos en cuir noir et les sandales plates-formes noir, plus ze grosses lunettes de soleil. Adam sors de ce corps. Les gens de mon boulot me voient un jour en pantalon trop grand, coton, tongs et tunique africaine, le lendemain en fashion victim. 'Vont finir par croire que je suis schyzo.

T'as vu ça un peu Adam ? Oui il s'entendra bien avec Ian, vu qu'ils ont une passion commune pour... eux-même, leur look, leurs cheveux, leurs fans... Mais JP peut réagir aussi XD
Sinon, ouais Tom il s'est laché... j'étais comme ça Oo devant mon ordi quand j'ai lu ça. Pour le coup Alex a mis son grain de sel aussi, avec toute la répartie qu'on lui connait (proche du néant). C'est pourquoi il a créé le club des caliméros u_u

Tu réponds cette aprem alors ? ça marche, je serais pas loin...
Bah le boulot, j'alterne les rushs et le néant. Rien pendant deux heures et d'un coup t'as les trois téléphones qui sonnent en même temps. Comme si c'était fait exprès. Alors moi pendant ce temps je me balade, je fais des recherches, j'écrirais ptet mon BG why not...
On verra bien, à plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Anneso
Admin
Anneso


Messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 35

Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...   Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 16:42

bon bon bon .. en arrivant cet aprem j'ai fait mon petit tour sur le forum, répondu à quelques endroits, et après du coup suis partie sur le net à la recherche de photos d'Ian bonne pour le défilé de mode que propose Adam..
Adam.. hmmm il est.. comment dire.. même Ian est troublé. Franchement, tu le joues à merveille ! Il sera en mesure de museler Ian j'en suis sure, et Andy au fond de moi est fou de jalousie..
hé hé hé
J'ai hate de voir ton nouveau look "Adam"
Et te soutien dans ton boulot, et peute etre aussi dans l'écrivage de BG : faut vraiment que j'écrive celui d'Andy et que je lui trouve un avatar fixe.
J'ai encore deux trois trcus à faire. Je viendrais répondre d'ici quelques temps
Bon boulot, le bonjour à Agnès XD
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Messages : 77
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 36

Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...   Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:04

Boulot calme pour tout le monde cette aprem...
Tiens à propos de mon look adam pouf detestable, ma mère m'a fait la surprise de rentrer à midi et le premier truc qu'elle m'a dit c'est "aaaah comme ça te va bien ! tu vois que tu sais t'habiller, là tu fais ton âge". Alors soit elle a rien compris, soit c'est moi qui n'ai rien capté à la vie. déja moi je trouvais qu le look fashion nunuche me rajeunissais, mais passons... Ensuite, depuis quand ma mère voulait une pouf pour fille ? Si ça lui fait plaisir je me lacherais et je me fringuerais comme ça le dimanche aussi. Bref.

Sinon héhé troubler Ian, quelle fierté ! ("néanmoins je suis plus porté sur les gentlemen blonds inaccesibles... *soupir*) C'est vrai qu'ils ont beaucoup (trop) de points communs. Normal que Jp le supporte pas, vu comme son cousin (qui lui ressemble beaucoup) ne supporte pas Ian. Moi ce qui m'étonne encore le plus là dedans c'est que Morgan apprécie Adam à ce point (bon Ian aussi il le trouve fun, mais c'est pas pareil). C'est son côté gamin guimauve innocent au gros coeur qui ressort. Ou alors c'est juste Adam qui est irrésistible ("oui, je sais...")

Toujours pas écrit de BG, je pense que je ferais juste celui d'Emilien.
Revenir en haut Aller en bas
https://theatrejdr.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Empty
MessageSujet: Re: Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...   Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou-rire au boulot, c'est pas sérieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Défouloir :: Le blabla des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser