Le ptit théâtre du jeu de rôle

Forum de nos délires rpg...
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chez le plus beau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Chez le plus beau...   Mar 22 Juil - 17:46

Alors par solidarité avec Morgan, moi aussi je suis passé chez le coiffeur me faire un brushing (mais le mien est plus réussi choupi, anyway...)











Ne suis-je pas le plus sexy ?

Je dois dire qu'en vampire classique je suis pas mal non plus...



See you... Je sais que je vous manque déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ian
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 21/07/2008

MessageSujet: Re: Chez le plus beau...   Mer 23 Juil - 1:44

Quel manque de modestie. Je suppose que je ne devrais pas m'attendre à autre chose de ta part (je peux très bien l'imaginer même sans te connaitre).
Néanmoins, si je peux me permettre une remarque (que je me permetterais de toutes manières) bien que ton brushing soit d'une grande qualité, certains petits détails cassent toute l'image de personne soignée que tu veux te donner.
La repousse brune au niveau des racines, c'est pas très glamour mon chou. Alors quand on se décolore on assume... (d'ailleurs se serait dommage de laisser tomber cette couleur qui pourtant te va bien)
C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Chez le plus beau...   Mer 23 Juil - 11:30

Merci pour tous tes conseils capilaires, on voit que tu es un fin connaisseur... Néanmoins si je puis me permettre à mon tour, tu n'es pas très à la page question "repousses". Oui, je sais, c'est un sujet qui fait débat en ce moment dans les plus grands salons de New York : faut-il adopter un look trash de lotita sous acide ? Ou faut-il jouer sur l'uniformisation ? En ce qui me concerne j'aime beaucoup l'effet glam-rock un peu sauvage de la repousse... en plus, il faut penser à ses fans, ça laisse un petit côté "humain", "je suis accessible, vous voyez, j'ai mes défauts". Si tu impressionnes trop le monde par ta perfection, comment veux-tu récolter les hommages qui te sont dû ?

Allez, encore quelques photos de mes cheveux...










Allez, et pour tous mes fans... U know u love me... vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam
Admin
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 22/07/2008

MessageSujet: Re: Chez le plus beau...   Jeu 24 Juil - 21:53

Oh, je vois ? un combat capillaire ? Et toujours ton obsession des repousses... Tu n'as pas tort de contrôler les petits détails minet, au contraire c'est une qualité remarquable (et encore plus quand on observe les gens qui... te collent) mais tu n'as pas encore tout compris, laisse-moi t'expliquer (oui oui, car je sais que tu lis mes conseils et qu'ils te font réfléchir, même si tu ne l'admets pas encore... mais inutile de me remercier ne t'en fait pas).

L'aspect "négligé" comme tu dis, n'est peut-être pas esthetiquement parfait, mais il donne un genre, un charisme particulier... Quand quelqu'un de gossip, ou vip, se pointe avec des repousses "négligées", tout le monde veut en savoir plus sur sa vie privée "My god ?? qu'est ce qu'il a fait de si trépidant pour ne pas aller chez le coiffeur ?? Une overdose ? une depression ? quelque chose de rock'n roll ! des semaines de débauches avec son nouvel amant ? (Et le scandale a toujours quelque chose de sexy, ne l'oublie pas. L'essentiel c'est de faire parler de soi...) Ou alors, est-ce qu'il lance une nouvelle mode ?!!"

Et quand tu entends ça, tu sais que tu es gagnant, car sans rien avoir eu à faire de plus que laisser pousser tes cheveux, tu créés à la fois des polémiques et des scandales, mais en plus tu lances une mode ! Le visuel est important, il faut avoir une bonne base et des atouts naturels (et ça, rien qu'à te voir, tu les as déjà, je suis passé maître dans l'art de ressentir ce genre de choses), mais plus important, il faut être original, à part, avoir ce que les autres n'ont pas. En gros, il faut savoir faire sa propre publicité... D'ailleurs pour ça, je suis tellement doué que je suis mon premier et meilleur fan.


Enfin, pour satisfaire mes autres fan et les plus curieux, je vais vous dévoiler quelques looks capillaires que j'apprécie.

La version punk, travaillée malgré son aspect négligé :



La version lissée, un classique qui fonctionne toujours :



Les cheveux un peu plus long :



Le retour et la mise en valeur de la fausse frange (j'aime beaucoup, ça voile le regard et ça donne un air mystérieux et tragique...) :



Allez je sais que vous aimez les exclusivités, dans ce cas je vais vous montrer des photos de moi plus jeune (à vrai dire j'étais encore vivant à cette époque, et si innocent... enfin presque).

Moi aussi j'ai tenté le noir, mais ça ne me mettait pas plus que ça en valeur, c'est pourquoi j'ai vite avivé mon charmant visage grâce à des mèches blondes (c'est fou ce que ça pouvait me rajeunir en plus). Néanmoins... voici :



Bien, maintenant, celle que vous attendez tous, ma véritable couleur. Ouvrez bien les yeux mes chéris, et accrochez-vous :





Oui, certes, cela m'enlevait mon charme androgyne et me rendait plus masculin. Bon, une dernière pour vous montrer que la classe on l'a quelque soit la situation. Même moi je sais être viril et sexy comme un vrai boeuf mâle :




J'en serais presque nostalgique... mais rassurez-vous, je suis né pour être beau, quelque soit le look que je décide d'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chez le plus beau...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le plus beau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait beau chez vous ?
» (Accepté) On a beau aimé les voyages, il y a que chez soi qu'il fait bon de vivre
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» [zaraf] dessin (pas beau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ptit théâtre du jeu de rôle :: Personnages :: Gallerie d'avatars-
Sauter vers: